Accueil > Les Actes

Auteur(e)(s) : « gianfaldoni-p ».

11 articles trouvés, triés par ancienneté décroissante.

1. Alcaras (J-R.), Gianfaldoni (P.) et Manoury (L.). – Les évolutions contrastées de l’Économie sociale et solidaire, entre économie alternative et entrepreneuriat social. XXXVIIes journées à Saint-Denis en 2017.

2. Gianfaldoni (P.) et D'anna (S.). – La figure émergente de « socio-performeur » dans l'insertion par l'activité économique. XXXVes journées à Bobigny en 2015.

3. Richez-Battesti (N.), Petrella (F.) et Gianfaldoni (P.). – Introduction. XXXIIes journées à Aix-en-Provence en 2012.

4. Gianfaldoni (P.) et Tamiozzo (S.). – Les impensés de la « performance sociale » dans l'insertion par l'activité économique. Le cas des ateliers et chantiers d'insertion. XXXIIes journées à Aix-en-Provence en 2012.

5. Gianfaldoni (P.) et Petit (F.). – La contractualisation de l’accompagnement dans l’insertion par l’activité économique. XXXIes journées à Paris en 2011.

6. Gianfaldoni (P.). – L’institutionnalisation de l’innovation sociale dans l’insertion par l’activité économique. XXXes journées à Charleroi en 2010.

7. Gianfaldoni (P.), Marrel (G.) et Nonjon (M.). – L’insertion par l’activité économique comme espace d’action publique : quels modes de coordination ? XXIXes journées à Créteil en 2009.

8. Gianfaldoni (P.). – Droits coopératifs, droits sociaux et conventions socio-économiques : une application aux banques coopératives. XXVIIIes journées à Reims en 2008.

9. Alcaras (J-R.), Gianfaldoni (P.), Le Friant (M.) et Ogier-Bernaud (V.). – Économie sociale et démocratie sociale : le sociétariat en question. XXVIes journées à Nancy en 2006.

10. Richez-Battesti (N.) et Gianfaldoni (P.). – L’appui à la création d’entreprises : coordination et régulation de réseau. XXIVes journées à Nantes en 2004.

11. Richez-Battesti (N.) et Gianfaldoni (P.). – Évaluation socio-économique des dispositifs d’aide à la création d’entreprise par des publics en difficultés : éléments pour une approche méthodologique. XXIIes journées à Caen en 2002.