Accueil > Les Actes

Auteur(e)(s) : « richez-battesti-n ».

14 articles trouvés, triés par ancienneté décroissante.

1. Meunier (N.), Petrella (F.) et Richez-Battesti (N.). – L'ESS : une structuration des relations professionnelles spécifiques ? XXXVes journées à Bobigny en 2015.

2. Marival (C.), Petrella (F.) et Richez-Battesti (N.). – Les stratégies de coopération entre associations : Quand les pressions institutionnelles se transforment en opportunités d'innovation. XXXIVes journées à Grenoble en 2014.

3. Richez-Battesti (N.), Petrella (F.) et Gianfaldoni (P.). – Introduction. XXXIIes journées à Aix-en-Provence en 2012.

4. Marival (C.), Petrella (F.) et Richez-Battesti (N.). – L'innovation sociale dans un contexte de rationalisation : le cas de l'aide à domicile. XXXIIes journées à Aix-en-Provence en 2012.

5. Richez-Battesti (N.), Petrella (F.) et Melnik (E.). – Quelle contribution de l’ESS à l’accès et au maintien dans l’emploi ? XXXIes journées à Paris en 2011.

6. Richez-Battesti (N.) et Vallade (D.). – ESS et régime territorial d’innovation sociale : quelle institutionnalisation ? XXXes journées à Charleroi en 2010.

7. Melnik (E.), Petrella (F.) et Richez-Battesti (N.). – Satisfaction au travail et qualité de l’emploi dans le secteur des services en France. XXXes journées à Charleroi en 2010.

8. Koulinsky (A.) et Richez-Battesti (N.). – L’hétérogénéité sociale dans une Europe élargie. XXVes journées à Paris en 2005.

9. Richez-Battesti (N.) et Gianfaldoni (P.). – L’appui à la création d’entreprises : coordination et régulation de réseau. XXIVes journées à Nantes en 2004.

10. Richez-Battesti (N.) et Gianfaldoni (P.). – Évaluation socio-économique des dispositifs d’aide à la création d’entreprise par des publics en difficultés : éléments pour une approche méthodologique. XXIIes journées à Caen en 2002.

11. Koulinsky (A.), Richez-Battesti (N.) et Sandillon (I.). – Union Économique et Monétaire : vers un régime d’État-providence unique ? XXIes journées à Lille en 2001.

12. Mendez (A.) et Richez-Battesti (N.). – Quel avenir pour les organisations de l’économie sociale dans un environnement concurrentiel ? Réflexions à partir d’une banque coopérative. XIXes journées à Paris en 1999.

13. Mendez (A.) et Richez-Battesti (N.). – Le paradoxe des organisations de l’économie sociale : à la recherche de modèles alternatifs de compétitivité. XVIIIes journées à Marseille en 1998.

14. Mendez (A.) et Richez-Battesti (N.). – Quelles stratégies d’adaptation pour une banque régionale de l’économie sociale ? XVIIes journées à Dijon en 1997.