Accueil > Remerciements

L'Association d'Économie Sociale remercie Jolan Foundoussou, Corinne Gomes, Leah Legendre et Vincent Legendre pour leur travail particulièrement ingrat qui a permis de mettre en ligne les actes des Journées depuis 1997.

L'Association d'Économie Sociale remercie l'Université Paris-I Panthéon-Sorbonne pour l'hébergement du site Web jusqu'en 2014.

Ce site Web a été développé par François Legendre avec l'aide d'Arthur Juchereau. Vous pouvez l'informer des inexactitudes que vous pourriez y rencontrer en lui écrivant à l'adresse électronique « F.Legendre -at- u-pec.fr ».

Le site comprend deux parties. La partie « dynamique » permet d'engendrer les pages qui répondent aux requêtes de recherche dans les actes des journées. La partie « statique » comprend les pages qui correspondent aux articles. Un lien sur une page de cette partie « statique » est permanent ; vous pouvez ainsi référencer cette page sur Internet.