Accueil > AÉS 2023

Le formulaire ci-après permet de vous inscrire aux Journées.

Les XXXXIIes Journées de l’Association d’économie sociale auront lieu à Perpignan, les lundi 28 et mardi 29 août 2023. Le thème des Journées est « Économie sociale et Territoires ».

Les XXXXIIes Journées sont organisées par l’Université Perpignan Via Domitia et le centre de recherche CDED YS (Centre de droit économique et du développement Yves Serra).

Vous trouverez plus d'informations sur le blog de l'Association.

L'inscription aux Journées comprend

1. la participation aux travaux des Journées (tables rondes en sessions pleinières et sessions parallèles) ;
  2. la remise des Actes des Journées ;
  3. la participation à la remise des prix Jacques Tymen et Michèle Fardeau au restaurant ;
  4. la participation au dîner de gala ;
  5. la participation aux buffets lundi midi et mardi midi et aux pauses ;
  6. l’adhésion à l’Association d’économie sociale.

Le tarif normal est de 190 €. Le tarif réduit (réservé aux étudiants et aux doctorants sur présentation de la carte d'étudiant) est de 85 €.

Si une personne morale (votre employeur, votre centre de recherche, etc.) règle vos frais d'inscription, il vous faut renseigner en conséquence le champ « Personne morale » et indiquer son adresse. Si vous réglez vous-même votre inscription, vous ne renseignez pas le champ « Personne morale » et vous indiquez alors votre propre adresse (professionnelle ou personnelle).

Civilité   Mme  Mr
Nom
Prénom
Affiliation