Home > The Proceedings

Author(s): “tremblay-d-g”.

11 articles found, sorted by descending year.

1. Tremblay D-G. and S. Nogues. – Les travailleurs en emploi post-retraite au Québec : qui sont-ils ? XXXVIIth conference held at Saint-Denis in 2017.

2. Tremblay D-G. and G. Farges. – Fins de carrière des enseignants et recomposition des inégalités hommes-femmes. XXXVIth conference held at Lille in 2016.

3. Ilama I. I. and D-G. Tremblay. – Travailler dans les services d'aide à domicile en économie sociale au Québec. XXXVth conference held at Bobigny in 2015.

4. Tremblay D-G., J-L. Klein, and J. Rochman. – Le développement économique communautaire et la cohésion sociale : le cas du cinéma Beaubien à Montréal. XXXIVth conference held at Grenoble in 2014.

5. Alberio M. and D-G. Tremblay. – Les entreprises d’insertion au Québec : une innovation pour l’emploi des jeunes ? XXXIIIth conference held at Marne-la-Vallée in 2013.

6. Tremblay D-G.L'articulation emploi-famille dans l'économie sociale. XXXIIth conference held at Aix-en-Provence in 2012.

7. Klein J-L., D-G. Tremblay, and H. Akartit. – Développement local et économie sociale dans un quartier de Montréal. XXXth conference held at Charleroi in 2010.

8. Tremblay D-G.L’articulation emploi-famille dans les entreprises d’économie sociale au Québec. XXXth conference held at Charleroi in 2010.

9. Tremblay D-G.L’évolution des politiques familiales et de conciliation emploi-famille au Québec et au Canada. XXVIth conference held at Nancy in 2006.

10. Tremblay D-G., P. Doray, and C. Landry. – Les comités sectoriels du Québec : un signe de rapprochement économie-éducation en matière de formation professionnelle ? XXth conference held at Toulouse in 2000.

11. Doray P., C. Laliberté, D-G. Tremblay, and C. Landry. – L’économie communautaire et la planification de l’offre de formation : quelles orientations institutionnelles ? XIXth conference held at Paris in 1999.