Home > The Proceedings

Author(s): “narcy-m”.

7 articles found, sorted by descending year.

1. Defalvard H., Y. L’Horty, F. Legendre, and M. Narcy. – Les nouvelles frontières de l’économie sociale et solidaire : un panorama. XXXIIIth conference held at Marne-la-Vallée in 2013.

2. Benallah S. and M. Narcy. – Les caractéristiques du travail sont-elles déterminantes dans le choix de l’âge de la retraite en Europe ? XXIXth conference held at Créteil in 2009.

3. Lanfranchi J. and M. Narcy. – Effort et incitations dans les organisations lucratives et non lucratives. XXVIIIth conference held at Reims in 2008.

4. Lanfranchi J., M. Larguem, and M. Narcy. – Satisfaction dans l’emploi des salariés du secteur sans but lucratif en Europe. XXVIth conference held at Nancy in 2006.

5. Narcy M.La discrimination salariale au sein des secteurs associatif et privé français. XXVIth conference held at Nancy in 2006.

6. Legros D. and M. Narcy. – Les travailleurs du secteur sans but lucratif acceptent-ils des salaires plus faibles ? XXVth conference held at Paris in 2005.

7. Legros D. and M. Narcy. – Différentiel de salaire entre secteur sans but lucratif et secteur privé en France. XXIVth conference held at Nantes in 2004.