Home > The Proceedings

Author(s): “defalvard-h”.

6 articles found, sorted by descending year.

1. Boughzala Y., Z. Bousnina, and H. Defalvard. – La difficile émergence de l'entrepreneuriat social dans le processus démocratique de la Tunisie : une solution du côté des territoires ? XXXVth conference held at Bobigny in 2015.

2. Defalvard H. and J. Deniard. – Performances économiques et sociales : théories et application à l'ISO 26000 de territoire. XXXIVth conference held at Grenoble in 2014.

3. Defalvard H., Y. L’Horty, F. Legendre, and M. Narcy. – Les nouvelles frontières de l’économie sociale et solidaire : un panorama. XXXIIIth conference held at Marne-la-Vallée in 2013.

4. Defalvard H.L’ESS comme idéal-type d’économie. XXXIIIth conference held at Marne-la-Vallée in 2013.

5. Lambert F. and H. Defalvard. – L’éthique des pratiques économiques contre l’exclusion en question. XXth conference held at Toulouse in 2000.

6. Defalvard H. and F. Lambert. – Acteurs et institutions de l’économie de l’insertion : bilan et perspectives. XIXth conference held at Paris in 1999.