Home > The Proceedings

Author(s): “l’horty-y”.

8 articles found, sorted by descending year.

1. Defalvard H., Y. L’Horty, F. Legendre, and M. Narcy. – Les nouvelles frontières de l’économie sociale et solidaire : un panorama. XXXIIIth conference held at Marne-la-Vallée in 2013.

2. L’Horty Y.Anatomie d’une politique régionale de lutte contre les discriminations. XXXIIIth conference held at Marne-la-Vallée in 2013.

3. Bauduin N., F. Legendre, and Y. L’Horty. – Mieux cibler les baisses de cotisations sociales dans les départements d’outre-mer ? XXIXth conference held at Créteil in 2009.

4. Anne D. and Y. L’Horty. – Réformer les aides sociales locales dans le nouveau contexte du RSA. XXIXth conference held at Créteil in 2009.

5. Duguet E., Y. L’Horty, and F. Sari. – Les inégalités de chômage dans l’espace francilien : Pourquoi une telle logique concentrique ? XXVIIIth conference held at Reims in 2008.

6. Duguet E., A. Goujard, and Y. L’Horty. – Les disparités locales du retour à l’emploi. XXVIth conference held at Nancy in 2006.

7. L’Horty Y.Revenu minimum et retour à l’emploi : une perspective européenne. XXIVth conference held at Nantes in 2004.

8. Anne D. and Y. L’Horty. – « Droits connexes » : transferts sociaux locaux et retour à l’emploi dans dix localités françaises. XXIIth conference held at Caen in 2002.