Home > The Proceedings

Author(s): “legendre-f”.

11 articles found, sorted by descending year.

1. Defalvard H., Y. L’Horty, F. Legendre, and M. Narcy. – Les nouvelles frontières de l’économie sociale et solidaire : un panorama. XXXIIIth conference held at Marne-la-Vallée in 2013.

2. Gomel B., S. Issehnane, and F. Legendre. – L’accompagnement et l’insertion des jeunes en difficulté. Que peut-on apprendre des données de gestion des missions locales françaises ? XXXth conference held at Charleroi in 2010.

3. Barnay T. and F. Legendre. – Avant-propos « Emploi et politiques sociales ». XXIXth conference held at Créteil in 2009.

4. Bauduin N., F. Legendre, and Y. L’Horty. – Mieux cibler les baisses de cotisations sociales dans les départements d’outre-mer ? XXIXth conference held at Créteil in 2009.

5. Benallah S. and F. Legendre. – Une évaluation des effets de la réforme de 2003 sur les départs à la retraite à l’aide du modèle Sidre. XXVIIIth conference held at Reims in 2008.

6. Legendre F. and F. Thibault. – L’imposition des concubins en France : gains potentiels et gains effectifs au mariage. XXVIIth conference held at Nanterre in 2007.

7. Bac C., F. Legendre, R. Mahieu, and F. Thibault. – La Taxe d’habitation : une affaire de famille et de niveau de vie. XXVIth conference held at Nancy in 2006.

8. Legendre F., J-P. Lorgnet, R. Mahieu, and F. Thibault. – Fécondité et conditions d’emploi. Une première exploration à partir des données des Enquêtes Emploi de l’Inséé. XXIVth conference held at Nantes in 2004.

9. Legendre F., J-P. Lorgnet, R. Mahieu, and F. Thibault. – La garde des jeunes enfants : états des lieux et perspectives d’une prestation unique d’accueil. XXIIIth conference held at Grenoble in 2003.

10. Legendre F., J-P. Lorgnet, and F. Thibault. – L’expertise apportée par le modèle Myriade sur différents scénarios d’une Allocation d’autonomie pour les jeunes. XXIIth conference held at Caen in 2002.

11. Legendre F., J-P. Lorgnet, and F. Thibault. – Une toute première description du modèle Myriade. XXIth conference held at Lille in 2001.