Home > The Proceedings

Author(s): “benallah-s”.

5 articles found, sorted by descending year.

1. Benallah S. and J-P. Domin. – Intensité et pénibilités du travail à l'hôpital : une analyse à partir de l'enquête « Conditions de travail ». XXXVIth conference held at Lille in 2016.

2. Bac C. and S. Benallah. – Contributivité et réformes des retraites. XXXVth conference held at Bobigny in 2015.

3. Benallah S. and M. Narcy. – Les caractéristiques du travail sont-elles déterminantes dans le choix de l’âge de la retraite en Europe ? XXIXth conference held at Créteil in 2009.

4. Benallah S. and F. Legendre. – Une évaluation des effets de la réforme de 2003 sur les départs à la retraite à l’aide du modèle Sidre. XXVIIIth conference held at Reims in 2008.

5. Benallah S.La réforme des retraites de 2003 et les revenus des plus de 55 ans. XXVth conference held at Paris in 2005.