Home > The Proceedings

Author(s): “da” “silva-n”.

6 articles found, sorted by descending year.

1. Da Silva N.Le mythe du « trou de la Sécu » à l’aune des débats parlementaires de 1949. XXXVIIth conference held at Saint-Denis in 2017.

2. Da Silva N. and J-P. Domin. – Assurance et métrologie : le grand tournant de la médecine capitaliste. XXXVIth conference held at Lille in 2016.

3. Da Silva N.La nouvelle régulation de la médecine libérale : le salut par la quantification ? XXXVth conference held at Bobigny in 2015.

4. Da Silva N. and A. Rauly. – Le difficile déploiement de la télémédecine : une lecture par l'économie des conventions. XXXIVth conference held at Grenoble in 2014.

5. Da Silva N.Motivation et performance des médecins : un examen de la littérature empirique. XXXIIth conference held at Aix-en-Provence in 2012.

6. Da Silva N.Politiques d’incitation du médecin et motivation intrinsèque. XXXIth conference held at Paris in 2011.