Home > The Proceedings

Author(s): “duthil-g”.

5 articles found, sorted by descending year.

1. Duthil G. and C. Diébolt. – Générations de capital, croissance et politique sociale : une approche empirique. XXIIth conference held at Caen in 2002.

2. Duthil G. and I. Adde. – Efficacité et équité dans le développement des services de proximité : une comparaison France/États-Unis. XXth conference held at Toulouse in 2000.

3. Duthil G.Contenu et efficacité d’un Plan Local d’Insertion par l’Économique. Les enseignements de l’analyse du PLIÉ du district de Lens-Liévin. XIXth conference held at Paris in 1999.

4. Duthil G. and E. Paquet. – Chômage des jeunes et politique de l’emploi : une synthèse comparative. XVIIIth conference held at Marseille in 1998.

5. Duthil G. and E. Paquet. – Déséquilibres sur le marché du travail et politique sociale en économie ouverte. XVIIth conference held at Dijon in 1997.