Home > The Proceedings

Author(s): “caire-g”.

5 articles found, sorted by descending year.

1. Caire G. and A. Kartchevsky. – La flexicurité comme problème. XXVIIth conference held at Nanterre in 2007.

2. Caire G.Solidarités familiales et « vacances gratuites » : un élément méconnu des inégalités sociales. XXIVth conference held at Nantes in 2004.

3. Caire G.Mondialisation du tourisme et régulation sociale postfordiste. XXIIIth conference held at Grenoble in 2003.

4. Caire G.Coût de fonctionnement de l’assurance privée et de l’assurance sociale : de l’efficacité microéconomique à l’équité sociale. XXIIth conference held at Caen in 2002.

5. Caire G.Efficacité versus équité au sein du couple : l’échec du modèle beckerien face à 30 ans d’enquêtes sur l’emploi du temps des Français. XXth conference held at Toulouse in 2000.