Home > The Annual Conferences > XXVIth conference held at Nancy on the topic of “Économie sociale et droit”.

SotoIguaran C. – Régulation et flexibilisation du marché du travail : l’impact de la modification des formes contractuelles sur la mobilité des salariés en Colombie. In: Économie sociale et droit, ed. by Bourreau-Dubois C. and B. Jeandidier, XXVIth conference of the “Association d'Économie Sociale”, L'Harmattan, vol. 1, Paris, 2006, p. 273-287.

À partir des apports de la théorie de la segmentation l’article analyse la mobilité des travailleurs en Colombie. Les entreprises modifient leurs modalités d’embauche lors des réformes libérales du marché du travail. L’hétérogénéité du marché du travail et les canaux différenciés de mobilité sont donc accentués. Ainsi sont mises en relief les relations fonctionnelles entre les différents segments de l’économie.