Logo Association d'économie sociale
   Association d’Économie Sociale     Logo Fondation Crédit coopératif
Accueil > AÉS 2017

Le formulaire ci-après permet de vous inscrire aux Journées.

Les XXXVIIes Journées de l’Association d’économie sociale auront lieu à Saint-Denis, les jeudi 7 et vendredi 8 septembre 2017. Le thème des Journées est « Économie sociale et économie politique : regards croisés sur l'histoire et sur les enjeux contemporains ».

Les XXXVIIes Journées sont organisées par le Laboratoire d'économie dionysien (LED, Équipe d'accueil 3391, Université Paris-8).

Site web dédié aux XXXVIIes Journées de l’Association d’économie sociale.

L'inscription aux Journées comprend

1. la participation aux travaux des Journées (conférence inaugurale, tables rondes et sessions parallèles) ;
  2. la remise des Actes des Journées (publiés aux Presses universitaires de Louvain) ;
  3. la participation à la remise des prix Jacques Tymen et Michèle Fardeau au restaurant ;
  4. la participation au dîner de gala ;
  5. la participation aux buffets jeudi midi et vendredi midi et aux pauses ;
  6. l’adhésion à l’Association d’économie sociale.

Le tarif normal est de 180 €. Le tarif réduit (réservé aux étudiants et aux doctorants sur présentation de la carte d'étudiant) est de 65 €.

Si une personne morale (votre employeur, votre centre de recherche, etc.) règle vos frais d'inscription, il vous faut renseigner en conséquence le champ « Personne morale » et indiquer son adresse. Si vous réglez vous-même votre inscription, vous ne renseignez pas le champ « Personne morale » et vous indiquez alors votre propre adresse (professionnelle ou personnelle).

Civilité   Mme  Mr
Affiliation
Adresse électronique
Tarif   Normal (180 €)  Réduit (65 €)