Logo Association d'économie sociale
   Association d’Économie Sociale     Logo Fondation Crédit coopératif
Accueil > AÉS 2018

Le formulaire ci-après permet de vous inscrire aux Journées.

Les XXXVIIIes Journées de l’Association d’économie sociale auront lieu à Lyon, les jeudi 6 et vendredi 7 septembre 2018. Le thème des Journées est « L’économie sociale en quête de ressources ».

Les XXXVIIIes Journées sont organisées par les laboratoires Triangle, Coactis, Centre Max Weber et Cercrid, ainsi que par la Chaire d’entrepreneuriat en économie sociale et solidaire de l'Université Lumière Lyon 2.

Site web dédié aux XXXVIIIes Journées de l’Association d’économie sociale.

L'inscription aux Journées comprend

1. la participation aux travaux des Journées (tables rondes en sessions pleinières et sessions parallèles) ;
  2. la remise des Actes des Journées (publiés aux Presses universitaires de Louvain) ;
  3. la participation à la remise des prix Jacques Tymen et Michèle Fardeau au restaurant ;
  4. la participation au dîner de gala ;
  5. la participation aux buffets jeudi midi et vendredi midi et aux pauses ;
  6. l’adhésion à l’Association d’économie sociale.

Le tarif normal est de 180 €. Le tarif réduit (réservé aux étudiants et aux doctorants sur présentation de la carte d'étudiant) est de 65 €.

Si une personne morale (votre employeur, votre centre de recherche, etc.) règle vos frais d'inscription, il vous faut renseigner en conséquence le champ « Personne morale » et indiquer son adresse. Si vous réglez vous-même votre inscription, vous ne renseignez pas le champ « Personne morale » et vous indiquez alors votre propre adresse (professionnelle ou personnelle).

Civilité   Mme  Mr
Affiliation
Adresse électronique
Tarif   Normal (180 €)  Réduit (65 €)