Logo Association d'économie sociale
   The French “Association d’Économie Sociale”     Logo Fondation Crédit coopératif
Home > AÉS 2017

The XXXVIIth Annual Conference of the French “Association d’économie sociale” (Association for social economy) will be held in Saint-Denis, Thursday and Friday, September 7 and 8, 2017. The theme of the conference is “Social Economy and Political Economy: Crossed Viewpoints on the History and Contemporary Issues”.

The XXXVIIth Annual Conference is organized by the “Laboratoire d'économie dionysien” (Research unit 3391, Paris-8 University).

XXXVIIth Annual Conference of the French “Association d’économie sociale” dedicated website.

L'inscription aux Journées comprend

1. la participation aux travaux des Journées (conférence inaugurale, tables rondes et sessions parallèles) ;
  2. la remise des Actes des Journées (publiés aux Presses universitaires de Louvain) ;
  3. la participation à la remise des prix Jacques Tymen et Michèle Fardeau au restaurant ;
  4. la participation au dîner de gala ;
  5. la participation aux buffets jeudi midi et vendredi midi et aux pauses ;
  6. l’adhésion à l’Association d’économie sociale.

Le tarif normal est de 180 €. Le tarif réduit (réservé aux étudiants et aux doctorants sur présentation de la carte d'étudiant) est de 65 €.

Si une personne morale (votre employeur, votre centre de recherche, etc.) règle vos frais d'inscription, il vous faut renseigner en conséquence le champ « Personne morale » et indiquer son adresse. Si vous réglez vous-même votre inscription, vous ne renseignez pas le champ « Personne morale » et vous indiquez alors votre propre adresse (professionnelle ou personnelle).

Civilité   Mme  Mr
Affiliation
Adresse électronique
Tarif   Normal (180 €)  Réduit (65 €)