Logo Association d'économie sociale
   The French “Association d’Économie Sociale”     Logo Fondation Crédit coopératif
Home > AÉS 2018

The XXXVIIIth Annual Conference of the French “Association d’économie sociale” (Association for social economy) will be held in Lyon, Thursday and Friday, September 6 and 7, 2018. The theme of the conference is “The social economy in search of resources”.

The XXXVIIIth Annual Conference is organized by the research centers Triangle, Coactis and Centre Max Weber, and also by the “Chaire d’entrepreneuriat en économie sociale et solidaire”.

XXXVIIIth Annual Conference of the French “Association d’économie sociale” dedicated website.

L'inscription aux Journées comprend

1. la participation aux travaux des Journées (tables rondes en sessions pleinières et sessions parallèles) ;
  2. la remise des Actes des Journées (publiés aux Presses universitaires de Louvain) ;
  3. la participation à la remise des prix Jacques Tymen et Michèle Fardeau au restaurant ;
  4. la participation au dîner de gala ;
  5. la participation aux buffets jeudi midi et vendredi midi et aux pauses ;
  6. l’adhésion à l’Association d’économie sociale.

Le tarif normal est de 180 €. Le tarif réduit (réservé aux étudiants et aux doctorants sur présentation de la carte d'étudiant) est de 65 €.

Si une personne morale (votre employeur, votre centre de recherche, etc.) règle vos frais d'inscription, il vous faut renseigner en conséquence le champ « Personne morale » et indiquer son adresse. Si vous réglez vous-même votre inscription, vous ne renseignez pas le champ « Personne morale » et vous indiquez alors votre propre adresse (professionnelle ou personnelle).

Civilité   Mme  Mr
Affiliation
Adresse électronique
Tarif   Normal (180 €)  Réduit (65 €)