Home > The Proceedings

Author(s): “zhu-n”.

13 articles found, sorted by descending year.

1. Zhu N. and C. Batisse. – La situation économique des migrants d’origine rurale en Chine. XXXVIIth conference held at Saint-Denis in 2017.

2. Zhu N. and C. Batisse. – Immigrés salariés et indépendants face aux inégalités : le cas du Canada. XXXVIth conference held at Lille in 2016.

3. Zhu N. and C. Batisse. – La face cachée du « rêve chinois » : migrants et protection sociale. XXXVth conference held at Bobigny in 2015.

4. Zhu N. and C. Batisse. – Activité indépendante, inégalité et pauvreté des immigrants au Canada. XXXIVth conference held at Grenoble in 2014.

5. Zhu N. and C. Batisse. – Travail indépendant et immigrés au Canada : le cas de Montréal, Toronto et Vancouver. XXXIIth conference held at Aix-en-Provence in 2012.

6. Zhu N. and C. Batisse. – Croissance, inégalités et pauvreté : le cas des immigrants au Canada. XXXIth conference held at Paris in 2011.

7. Zhu N. and S. Aboubacar. – La discrimination dans le revenu et l’intégration des immigrants au Canada. XXXth conference held at Charleroi in 2010.

8. Leroy C. and N. Zhu. – L’effet des politiques sociales sur l’insertion professionnelle des étudiants au Canada. XXIXth conference held at Créteil in 2009.

9. Zhu N. and C. Batisse. – L’effet des politiques sociales sur l’emploi des nouveaux immigrants à Montréal. XXIXth conference held at Créteil in 2009.

10. Helly D., N. Zhu, and M. Trudel. – Équité et insertion des immigrants au marché du travail canadien. XXVIIIth conference held at Reims in 2008.

11. Aboubacar S. and N. Zhu. – Immigration et écarts de revenu entre personnes âgées au Canada : tendance et sources. XXVth conference held at Paris in 2005.

12. Zhu N.L’impact de la mondialisation sur les flux migratoires : le cas de la Chine. XXIIIth conference held at Grenoble in 2003.

13. Zhu N.Pauvreté, inégalité et croissance du secteur non-agricole rural en Chine. XXIIth conference held at Caen in 2002.