Accueil > Les Actes

Auteur(e)(s) : « turquet-p ».

7 articles trouvés, triés par ancienneté décroissante.

1. André (J-M.) et Turquet (P.). – L’assurance-maladie privée en France et en Europe : une perspective comparative. XXXIes journées à Paris en 2011.

2. Turquet (P.). – Le financement de l’assurance maladie en Allemagne et aux Pays-Bas : la solidarité à l’épreuve de la mise en concurrence des assureurs. XXIXes journées à Créteil en 2009.

3. Turquet (P.). – Le financement de l’assurance maladie. XXIVes journées à Nantes en 2004.

4. Turquet (P.). – Allégements de cotisations, emploi et protection sociale. XXIIIes journées à Grenoble en 2003.

5. Turquet (P.). – Quelles solidarités en matière de prévoyance collective mutualiste ? XXIIes journées à Caen en 2002.

6. Del Sol (M.) et Turquet (P.). – L’offre mutualiste en matière de prévoyance d’entreprise. XXes journées à Toulouse en 2000.

7. Del Sol (M.) et Turquet (P.). – Vers une remise en cause de l’éthique solidariste des mutuelles ? XIXes journées à Paris en 1999.