Home > The Proceedings

Author(s): “turquet-p”.

7 articles found, sorted by descending year.

1. André J-M. and P. Turquet. – L’assurance-maladie privée en France et en Europe : une perspective comparative. XXXIth conference held at Paris in 2011.

2. Turquet P.Le financement de l’assurance maladie en Allemagne et aux Pays-Bas : la solidarité à l’épreuve de la mise en concurrence des assureurs. XXIXth conference held at Créteil in 2009.

3. Turquet P.Le financement de l’assurance maladie. XXIVth conference held at Nantes in 2004.

4. Turquet P.Allégements de cotisations, emploi et protection sociale. XXIIIth conference held at Grenoble in 2003.

5. Turquet P.Quelles solidarités en matière de prévoyance collective mutualiste ? XXIIth conference held at Caen in 2002.

6. Del Sol M. and P. Turquet. – L’offre mutualiste en matière de prévoyance d’entreprise. XXth conference held at Toulouse in 2000.

7. Del Sol M. and P. Turquet. – Vers une remise en cause de l’éthique solidariste des mutuelles ? XIXth conference held at Paris in 1999.