Accueil > Les Actes

Auteur(e)(s) : « semenowicz-ph ».

5 articles trouvés, triés par ancienneté décroissante.

1. Semenowicz (Ph.). – L’entreprise de travail temporaire d’insertion : l’intérim au service de la solidarité ? XXXVIIes journées à Saint-Denis en 2017.

2. Semenowicz (Ph.). – Les GEIQ à la croisée des conventions d'insertion. XXXVIes journées à Lille en 2016.

3. Semenowicz (Ph.). – Le facilitateur de clauses sociales, régulateur d'un marché de l'insertion. XXXVes journées à Bobigny en 2015.

4. Semenowicz (Ph.). – L'insertion par l'activité économique au prisme des capabilités. XXXIVes journées à Grenoble en 2014.

5. Semenowicz (Ph.). – Forces et faiblesses de l’entrepreneuriat social. Le cas d’une structure d’insertion par l’activité économique. XXXIIIes journées à Marne-la-Vallée en 2013.