Accueil > Les Actes

Auteur(e)(s) : « rauly-a ».

6 articles trouvés, triés par ancienneté décroissante.

1. Gallois (F.) et Rauly (A.). – La télémédecine au prisme de l’efficience des politiques publiques. Une cartographie de trois pays européens. XXXVIIes journées à Saint-Denis en 2017.

2. Gallois (F.) et Rauly (A.). – Vers une typologie internationale de la télémédecine. Premiers enseignements à partir de la littérature. XXXVIes journées à Lille en 2016.

3. Gallois (F.) et Rauly (A.). – Télémédecine et territoire. Vers une méthodologie de comparaison internationale. XXXVes journées à Bobigny en 2015.

4. Rauly (A.) et Gallois (F.). – La télémédecine : une affaire de famille ? Réflexions à partir d'une approche systémique. XXXIVes journées à Grenoble en 2014.

5. Da Silva (N.) et Rauly (A.). – Le difficile déploiement de la télémédecine : une lecture par l'économie des conventions. XXXIVes journées à Grenoble en 2014.

6. Rauly (A.). – Nouveau paradigme technico-organisationnel et appropriation d’une innovation. Les enjeux de la télémédecine. XXXIIIes journées à Marne-la-Vallée en 2013.