Accueil > Les Actes

Auteur(e)(s) : « prokovas-n ».

8 articles trouvés, triés par ancienneté décroissante.

1. Matus (M.), Merchaoui (W.) et Prokovas (N.). – Activité réduite et trajectoires des demandeurs d'emploi : entre précarité et réinsertion. XXXVIes journées à Lille en 2016.

2. Prokovas (N.). – Chômeurs, pauvres, malades : les effets d'une politique d'assainissement en Grèce. XXXVes journées à Bobigny en 2015.

3. Blache (G.), Matus (M.) et Prokovas (N.). – Le travail indépendant, une réponse à la crise ? XXXVes journées à Bobigny en 2015.

4. Matus (M.) et Prokovas (N.). – Changer de métier pour sortir du chômage. XXXIVes journées à Grenoble en 2014.

5. Lizé (L.) et Prokovas (N.). – Dynamique sectorielle des sorties du chômage. XXXIIIes journées à Marne-la-Vallée en 2013.

6. Lizé (L.) et Prokovas (N.). – Effets de la crise sur les conditions de retour à l’emploi. XXXIes journées à Paris en 2011.

7. Lizé (L.) et Prokovas (N.). – Qualité des emplois retrouvés après le chômage. XXIXes journées à Créteil en 2009.

8. Lizé (L.), Poujouly (C.) et Prokovas (N.). – Mobilités professionnelles après le chômage. XXVIIIes journées à Reims en 2008.