Home > The Proceedings

Author(s): “prokovas-n”.

8 articles found, sorted by descending year.

1. Matus M., W. Merchaoui, and N. Prokovas. – Activité réduite et trajectoires des demandeurs d'emploi : entre précarité et réinsertion. XXXVIth conference held at Lille in 2016.

2. Prokovas N.Chômeurs, pauvres, malades : les effets d'une politique d'assainissement en Grèce. XXXVth conference held at Bobigny in 2015.

3. Blache G., M. Matus, and N. Prokovas. – Le travail indépendant, une réponse à la crise ? XXXVth conference held at Bobigny in 2015.

4. Matus M. and N. Prokovas. – Changer de métier pour sortir du chômage. XXXIVth conference held at Grenoble in 2014.

5. Lizé L. and N. Prokovas. – Dynamique sectorielle des sorties du chômage. XXXIIIth conference held at Marne-la-Vallée in 2013.

6. Lizé L. and N. Prokovas. – Effets de la crise sur les conditions de retour à l’emploi. XXXIth conference held at Paris in 2011.

7. Lizé L. and N. Prokovas. – Qualité des emplois retrouvés après le chômage. XXIXth conference held at Créteil in 2009.

8. Lizé L., C. Poujouly, and N. Prokovas. – Mobilités professionnelles après le chômage. XXVIIIth conference held at Reims in 2008.