Home > The Proceedings

Author(s): “perez-c”.

5 articles found, sorted by descending year.

1. Perez C.Les salariés face aux restructurations financières : quand le changement n'est plus soutenable. XXXIIth conference held at Aix-en-Provence in 2012.

2. Gautié J. and C. Perez. – Les comptes individuels de formation : fondements et enseignements. XXXth conference held at Charleroi in 2010.

3. Lambert M. and C. Perez. – Stratégies de recours et d’usage de la formation des « nouveaux recrutés », une comparaison public-privé. XXIIIth conference held at Grenoble in 2003.

4. Barbier J-C. and C. Perez. – Évaluer l’efficacité organisationnelle d’un dispositif public : l’exemple des Plans Locaux d’Insertion par l’Économique. XIXth conference held at Paris in 1999.

5. Perez C.Les politiques catégorielles aux États-Unis. Fonctions et limite du ciblage des programmes d’emploi et de formation américains. XVIIIth conference held at Marseille in 1998.