Accueil > Les Actes

Auteur(e)(s) : « narcy-m ».

7 articles trouvés, triés par ancienneté décroissante.

1. Defalvard (H.), L’Horty (Y.), Legendre (F.) et Narcy (M.). – Les nouvelles frontières de l’économie sociale et solidaire : un panorama. XXXIIIes journées à Marne-la-Vallée en 2013.

2. Benallah (S.) et Narcy (M.). – Les caractéristiques du travail sont-elles déterminantes dans le choix de l’âge de la retraite en Europe ? XXIXes journées à Créteil en 2009.

3. Lanfranchi (J.) et Narcy (M.). – Effort et incitations dans les organisations lucratives et non lucratives. XXVIIIes journées à Reims en 2008.

4. Lanfranchi (J.), Larguem (M.) et Narcy (M.). – Satisfaction dans l’emploi des salariés du secteur sans but lucratif en Europe. XXVIes journées à Nancy en 2006.

5. Narcy (M.). – La discrimination salariale au sein des secteurs associatif et privé français. XXVIes journées à Nancy en 2006.

6. Legros (D.) et Narcy (M.). – Les travailleurs du secteur sans but lucratif acceptent-ils des salaires plus faibles ? XXVes journées à Paris en 2005.

7. Legros (D.) et Narcy (M.). – Différentiel de salaire entre secteur sans but lucratif et secteur privé en France. XXIVes journées à Nantes en 2004.