Home > The Proceedings

Author(s): “massit-c”.

5 articles found, sorted by descending year.

1. Lamotte B. and C. Massit. – Innovations sociales et politiques publiques régionales : une classification des approches. XXXVIth conference held at Lille in 2016.

2. Lamotte B., A. Le Roy, C. Massit, and E. Puissant. – Introduction. XXXIVth conference held at Grenoble in 2014.

3. Lamotte B. and C. Massit. – Sécurisation des parcours professionnels : plus de dialogue social territorial ? XXXIVth conference held at Grenoble in 2014.

4. Lamotte B. and C. Massit. – De nouveaux dialogues dans de nouveaux espaces, aperçu européen. XXXth conference held at Charleroi in 2010.

5. Jolivet A., B. Lamotte, and C. Massit. – L’emploi des seniors dans les négociations d’entreprise : une prise en compte encore limitée. XXIXth conference held at Créteil in 2009.