Home > The Proceedings

Author(s): “lorgnet-j-p”.

5 articles found, sorted by descending year.

1. Lorgnet J-P. and N. Missègue. – Incidence et persistance de la pauvreté monétaire. XXXIth conference held at Paris in 2011.

2. Legendre F., J-P. Lorgnet, R. Mahieu, and F. Thibault. – Fécondité et conditions d’emploi. Une première exploration à partir des données des Enquêtes Emploi de l’Inséé. XXIVth conference held at Nantes in 2004.

3. Legendre F., J-P. Lorgnet, R. Mahieu, and F. Thibault. – La garde des jeunes enfants : états des lieux et perspectives d’une prestation unique d’accueil. XXIIIth conference held at Grenoble in 2003.

4. Legendre F., J-P. Lorgnet, and F. Thibault. – L’expertise apportée par le modèle Myriade sur différents scénarios d’une Allocation d’autonomie pour les jeunes. XXIIth conference held at Caen in 2002.

5. Legendre F., J-P. Lorgnet, and F. Thibault. – Une toute première description du modèle Myriade. XXIth conference held at Lille in 2001.