Accueil > Les Actes

Auteur(e)(s) : « lizé-l ».

10 articles trouvés, triés par ancienneté décroissante.

1. Lizé (L.) et Prokovas (N.). – Dynamique sectorielle des sorties du chômage. XXXIIIes journées à Marne-la-Vallée en 2013.

2. Lizé (L.) et Prokovas (N.). – Effets de la crise sur les conditions de retour à l’emploi. XXXIes journées à Paris en 2011.

3. Bruyère (M.) et Lizé (L.). – Mobilité professionnelle : une approche en termes de segmentation. XXXes journées à Charleroi en 2010.

4. Lizé (L.) et Prokovas (N.). – Qualité des emplois retrouvés après le chômage. XXIXes journées à Créteil en 2009.

5. Lizé (L.), Poujouly (C.) et Prokovas (N.). – Mobilités professionnelles après le chômage. XXVIIIes journées à Reims en 2008.

6. Lizé (L.) et Lochet (J-F.). – Comment la relation d’embauche structure-t-elle les relations d’emploi ? XXVes journées à Paris en 2005.

7. Lizé (L.). – Insertion professionnelle des jeunes sur des emplois aidés : analyse du déclassement. XXIVes journées à Nantes en 2004.

8. Lizé (L.). – Quelle place pour les politiques de l’emploi en période de croissance ? XXIIes journées à Caen en 2002.

9. Lizé (L.). – Stratégies des entreprises qui recrutent par l’ANPE. XXes journées à Toulouse en 2000.

10. Lizé (L.). – Le rôle de l’ANPE dans l’organisation de l’embauche. XIXes journées à Paris en 1999.