Home > The Proceedings

Author(s): “lizé-l”.

10 articles found, sorted by descending year.

1. Lizé L. and N. Prokovas. – Dynamique sectorielle des sorties du chômage. XXXIIIth conference held at Marne-la-Vallée in 2013.

2. Lizé L. and N. Prokovas. – Effets de la crise sur les conditions de retour à l’emploi. XXXIth conference held at Paris in 2011.

3. Bruyère M. and L. Lizé. – Mobilité professionnelle : une approche en termes de segmentation. XXXth conference held at Charleroi in 2010.

4. Lizé L. and N. Prokovas. – Qualité des emplois retrouvés après le chômage. XXIXth conference held at Créteil in 2009.

5. Lizé L., C. Poujouly, and N. Prokovas. – Mobilités professionnelles après le chômage. XXVIIIth conference held at Reims in 2008.

6. Lizé L. and J-F. Lochet. – Comment la relation d’embauche structure-t-elle les relations d’emploi ? XXVth conference held at Paris in 2005.

7. Lizé L.Insertion professionnelle des jeunes sur des emplois aidés : analyse du déclassement. XXIVth conference held at Nantes in 2004.

8. Lizé L.Quelle place pour les politiques de l’emploi en période de croissance ? XXIIth conference held at Caen in 2002.

9. Lizé L.Stratégies des entreprises qui recrutent par l’ANPE. XXth conference held at Toulouse in 2000.

10. Lizé L.Le rôle de l’ANPE dans l’organisation de l’embauche. XIXth conference held at Paris in 1999.