Accueil > Les Actes

Auteur(e)(s) : « lemistre-ph ».

7 articles trouvés, triés par ancienneté décroissante.

1. Conter (B.) et Lemistre (Ph.). – Pertinence et limites des indicateurs européens de flexicurité. XXXIes journées à Paris en 2011.

2. Lemistre (Ph.). – L’expansion scolaire : des bénéfices sociaux et privés ? XXIXes journées à Créteil en 2009.

3. Lemistre (Ph.). – Accéder à un haut niveau d’étude ou à un emploi très qualifié : un renforcement des inégalités sociales ? XXIVes journées à Nantes en 2004.

4. Lemistre (Ph.) et Ourtau (M.). – Hausse d’éducation, emploi non qualifié et carrières. XXIIIes journées à Grenoble en 2003.

5. Lemistre (Ph.) et Ourtau (M.). – Emploi non qualifié et compétences. XXIes journées à Lille en 2001.

6. Cahuzac (É.), Lemistre (Ph.) et Ourtau (M.). – Équité versus efficacité des politiques d’éducation : le cas du CAP. XXes journées à Toulouse en 2000.

7. Lemistre (Ph.) et Plassard (J-M.). – Le concept d’emploi : un nouveau fondement pour l’analyse économique des carrières salariales. XVIIIes journées à Marseille en 1998.