Home > The Proceedings

Author(s): “larquier” “de-g”.

5 articles found, sorted by descending year.

1. Larquier de G. and C. Tuchszirer. – De l’impératif du placement à la désintermédiation du marché du travail. Évolution du modèle d’intermédiation du Service public de l’emploi. XXXVIIth conference held at Saint-Denis in 2017.

2. Ghirardello A., G. Larquier de, and E. Marchal. – Les épreuves de recrutement entre efficacité et équité. XXIXth conference held at Créteil in 2009.

3. Batifoulier Ph., A. Ghirardello, G. Larquier de, and D. Remillon. – Chapitre introductif : Approches institutionnalistes des inégalités en économie sociale. XXVIIth conference held at Nanterre in 2007.

4. Charbeau L. and G. Larquier de. – Inégalités de salaires, inégalités d’évaluations : le cas des femmes cadres dans une grande entreprise industrielle. XXVIIth conference held at Nanterre in 2007.

5. Larquier de G.Quelles politiques pour l’emploi face à la pluralité des mécanismes d’appariement sur le marché du travail ? XVIIth conference held at Dijon in 1997.