Accueil > Les Actes

Auteur(e)(s) : « jolivet-a ».

6 articles trouvés, triés par ancienneté décroissante.

1. Jolivet (A.), Lamotte (B.) et Massit (C.). – L’emploi des seniors dans les négociations d’entreprise : une prise en compte encore limitée. XXIXes journées à Créteil en 2009.

2. Jolivet (A.) et Redor (D.). – Le faible niveau de formation, déterminant fondamental de l’inactivité des seniors en Europe. XXIXes journées à Créteil en 2009.

3. Gautié (J.) et Jolivet (A.). – Évolution des marchés internes et gestion des âges : quelques enseignements à partir de monographies de grandes entreprises. XXVes journées à Paris en 2005.

4. Jolivet (A.). – Convergence des politiques en faveur du vieillissement actif ? XXIes journées à Lille en 2001.

5. Jolivet (A.). – Discrimination à l’encontre des travailleurs vieillissants et rapport entre équité et efficacité. XXes journées à Toulouse en 2000.

6. Jolivet (A.). – Gestion des salariés vieillissants : la diversité des pratiques des entreprises. XVIIIes journées à Marseille en 1998.