Home > The Proceedings

Author(s): “jolivet-a”.

6 articles found, sorted by descending year.

1. Jolivet A., B. Lamotte, and C. Massit. – L’emploi des seniors dans les négociations d’entreprise : une prise en compte encore limitée. XXIXth conference held at Créteil in 2009.

2. Jolivet A. and D. Redor. – Le faible niveau de formation, déterminant fondamental de l’inactivité des seniors en Europe. XXIXth conference held at Créteil in 2009.

3. Gautié J. and A. Jolivet. – Évolution des marchés internes et gestion des âges : quelques enseignements à partir de monographies de grandes entreprises. XXVth conference held at Paris in 2005.

4. Jolivet A.Convergence des politiques en faveur du vieillissement actif ? XXIth conference held at Lille in 2001.

5. Jolivet A.Discrimination à l’encontre des travailleurs vieillissants et rapport entre équité et efficacité. XXth conference held at Toulouse in 2000.

6. Jolivet A.Gestion des salariés vieillissants : la diversité des pratiques des entreprises. XVIIIth conference held at Marseille in 1998.