Home > The Proceedings

Author(s): “jeandidier-b”.

8 articles found, sorted by descending year.

1. Jeandidier B., C. Bourreau-Dubois, and J. Mansuy. – Décisions en matière d'hébergement lors d'un divorce et genre des magistrats. XXXVth conference held at Bobigny in 2015.

2. Jeandidier B., J. Mansuy, and C. Bourreau-Dubois. – Accès à la justice et aide juridictionnelle lors de divorces contentieux. XXXIIIth conference held at Marne-la-Vallée in 2013.

3. Berger F. and B. Jeandidier. – Des enfants pauvres malgré des parents en emploi. XXXth conference held at Charleroi in 2010.

4. Bourreau-Dubois C. and B. Jeandidier. – Éditorial : économie sociale et droit. XXVIth conference held at Nancy in 2006.

5. Jeandidier B. and C. Bourreau-Dubois. – Les conséquences micro économiques de la désunion. XXVth conference held at Paris in 2005.

6. Bourreau-Dubois C. and B. Jeandidier. – Un barème pour des pensions alimentaires plus efficaces. XXIVth conference held at Nantes in 2004.

7. Jeandidier B. and A. Reinstadler. – Pauvreté des enfants dans l’Union Européenne et transferts sociaux : quels liens entre générosité, ciblage, efficacité, efficience et équité ? XXIIth conference held at Caen in 2002.

8. Jeandidier B., A. Reinstadler, and J-C. Ray. – Éligibilité à l’Allocation parentale d’éducation (APE) et activité à temps partiel. XXth conference held at Toulouse in 2000.