Accueil > Les Actes

Auteur(e)(s) : « jany-catrice-f ».

5 articles trouvés, triés par ancienneté décroissante.

1. Fretel (A.), Bory (A.), Célérier (S.) et Jany-Catrice (F.). – Politiques sociales en mutation : quelles opportunités et quels risques pour l'État social ? XXXVIes journées à Lille en 2016.

2. Delouette (I.) et Jany-Catrice (F.). – Enjeux sociopolitiques de la mesure de l'utilité sociale des organisations de l'ESS. XXXVes journées à Bobigny en 2015.

3. Jany-Catrice (F.) et Méda (D.). – Les conditions sociales de la production du rapport Stiglitz sur « les indicateurs de performance économique et de progrès social ». XXXes journées à Charleroi en 2010.

4. Jany-Catrice (F.) et Puissant (E.). – L’aide à domicile face aux services à la personne : l’encadrement intermédiaire au coeur de registres d’action contradictoires. XXIXes journées à Créteil en 2009.

5. Jany-Catrice (F.) et Ribault (T.). – L’emploi dans les services à la personne : des inégalités évitables. XXVIIes journées à Nanterre en 2007.