Accueil > Les Actes

Auteur(e)(s) : « hoang-ngoc-l ».

5 articles trouvés, triés par ancienneté décroissante.

1. Hoang-Ngoc (L.). – Capitalisme actionnarial et régulation endogène du rapport salarial : l’horizon dépassable du « social-libéralisme ». XXIIIes journées à Grenoble en 2003.

2. Gourdel (P.), Hoang-Ngoc (L.), Le Van (C.) et Monnier (J-M.). – Les effets sur la croissance et l’emploi d’une réforme équitable du mode de financement des dépenses de santé : préliminaires d’une maquette macroéconométrique. XXIIes journées à Caen en 2002.

3. Hoang-Ngoc (L.). – La politique de l’emploi face au dilemme de la « nouvelle économie » : à la recherche d’une réforme équitable du financement de la protection sociale. XXes journées à Toulouse en 2000.

4. Hoang-Ngoc (L.) et Jeantet (T.). – Et pourquoi donc l’économie sociale devrait-elle renoncer à transformer le marché ? XIXes journées à Paris en 1999.

5. Hoang-Ngoc (L.). – La réduction du coût du travail en débat. XVIIes journées à Dijon en 1997.