Home > The Proceedings

Author(s): “hoang-ngoc-l”.

5 articles found, sorted by descending year.

1. Hoang-Ngoc L.Capitalisme actionnarial et régulation endogène du rapport salarial : l’horizon dépassable du « social-libéralisme ». XXIIIth conference held at Grenoble in 2003.

2. Gourdel P., L. Hoang-Ngoc, C. Le Van, and J-M. Monnier. – Les effets sur la croissance et l’emploi d’une réforme équitable du mode de financement des dépenses de santé : préliminaires d’une maquette macroéconométrique. XXIIth conference held at Caen in 2002.

3. Hoang-Ngoc L.La politique de l’emploi face au dilemme de la « nouvelle économie » : à la recherche d’une réforme équitable du financement de la protection sociale. XXth conference held at Toulouse in 2000.

4. Hoang-Ngoc L. and T. Jeantet. – Et pourquoi donc l’économie sociale devrait-elle renoncer à transformer le marché ? XIXth conference held at Paris in 1999.

5. Hoang-Ngoc L.La réduction du coût du travail en débat. XVIIth conference held at Dijon in 1997.