Home > The Proceedings

Author(s): “guillot-o”.

17 articles found, sorted by descending year.

1. Chaupain-Guillot S. and O. Guillot. – Absentéisme et présentéisme au travail en Europe : une analyse à partir de l’EWCS. XXXVIIth conference held at Saint-Denis in 2017.

2. Guillot O., N. Lorentz, and A. Tchicaya. – L'évolution du renoncement aux soins en Europe entre 2004 et 2012 : quel impact de la crise ? XXXVth conference held at Bobigny in 2015.

3. Chaupain-Guillot S. and O. Guillot. – Caractéristiques du système de santé et renoncement aux soins. XXXIIIth conference held at Marne-la-Vallée in 2013.

4. Guillot O.Couverture maladie complémentaire et renoncement aux soins. XXXIIth conference held at Aix-en-Provence in 2012.

5. Guillot O.Satisfaction au travail et absentéisme en Europe. XXXIth conference held at Paris in 2011.

6. Guillot O.Les déterminants des arrêts de travail pour maladie. XXXth conference held at Charleroi in 2010.

7. Chaupain-Guillot S., O. Guillot, and É. Jankeliowitch-Laval. – Le renoncement aux soins de santé : une analyse à partir de l’enquête SRCV. XXIXth conference held at Créteil in 2009.

8. Bourreau-Dubois C., S. Chaupain-Guillot, and O. Guillot. – Risque prud’homal et recours aux contrats à durée déterminée : une analyse des comportements d’embauche à partir des déclarations de mouvements de main d’oeuvre. XXIXth conference held at Créteil in 2009.

9. Guillot O.L’impact du coût des services de garde d’enfants sur les choix d’activité des mères isolées et des mères vivant en couple. XXVIIIth conference held at Reims in 2008.

10. Chaupain-Guillot S., O. Guillot, and É. Jankeliowitch-Laval. – Les trajectoires des femmes sur le marché du travail : une comparaison entre la France, l’Allemagne, les Pays-Bas et le Royaume-Uni. XXVIIth conference held at Nanterre in 2007.

11. Chaupain-Guillot S. and O. Guillot. – Pension alimentaire et conditions de sortie de l’API. XXVIth conference held at Nancy in 2006.

12. Chaupain-Guillot S., O. Guillot, and É. Jankeliowitch-Laval. – Le passage du temps partiel au temps plein : une comparaison entre les pays de l’Europe des Quinze. XXVth conference held at Paris in 2005.

13. Chaupain-Guillot S., O. Guillot, and É. Jankeliowitch-Laval. – Les choix d’activité des mères ayant de jeunes enfants à charge : une comparaison européenne. XXIVth conference held at Nantes in 2004.

14. Guillot O.L’impact de l’intéressement sur les choix d’activité des bénéficiaires de l’API : une première exploration à partir d’un panel d’allocataires de Meurthe-et-Moselle. XXIIIth conference held at Grenoble in 2003.

15. Chaupain-Guillot S. and O. Guillot. – Analyse de la durée effective de perception de l’Allocation de Parent Isolé (API) : la question des épisodes multiples. XXIth conference held at Lille in 2001.

16. Chaupain S. and O. Guillot. – La sortie d’un transfert social à durée limitée. Le cas des bénéficiaires de l’Allocation de parent isolé (API). XVIIIth conference held at Marseille in 1998.

17. Guillot O., É. Jankeliowitch-Laval, and A. Reinstadler. – Le coût de la garde des jeunes enfants et ses déterminants. XVIIth conference held at Dijon in 1997.