Home > The Proceedings

Author(s): “greiner-d”.

6 articles found, sorted by descending year.

1. Greiner D. and G. Demuijnck. – Justice distributive et dépendance. Comparaison France, Allemagne, Royaume-Uni. XXIVth conference held at Nantes in 2004.

2. Greiner D.Justice distributive dans la transplantation d’organes. XIXth conference held at Paris in 1999.

3. Greiner D. and G. Demuijnck. – Sélectivité et compensation en Sécurité sociale : éléments pour une interprétation normative. XVIIIth conference held at Marseille in 1998.

4. Marissal J-P., D. Greiner, and C. Carlier. – La prise en charge du handicap : les enjeux d’une politique catégorielle. XVIIIth conference held at Marseille in 1998.

5. Greiner D.Les étudiants et le premier cycle universitaire : de l’analyse des échecs à leur prévention. XVIIIth conference held at Marseille in 1998.

6. Greiner D.Les théories de la justice : à quoi (et à qui) peuvent-elles servir ? XVIIth conference held at Dijon in 1997.