Accueil > Les Actes

Auteur(e)(s) : « goujon-d ».

7 articles trouvés, triés par ancienneté décroissante.

1. Dacheux (É.) et Goujon (D.). – La délibération : nouvelle frontière de l’économie ? XXXIIIes journées à Marne-la-Vallée en 2013.

2. Dacheux (É.) et Goujon (D.). – La cohésion sociale source de la richesse économique : l’apport théorique de l’économie solidaire à la compréhension des transformations du capitalisme. XXXes journées à Charleroi en 2010.

3. Dacheux (É.), Goujon (D.) et Ternaux (P.). – Mondialisation et mutations : une solution alternative, l’économie solidaire ? XXIIIes journées à Grenoble en 2003.

4. Clément (A.) et Goujon (D.). – Vers une convergence des politiques sociales en Europe. L’exemple des minima sociaux. XXIes journées à Lille en 2001.

5. Gadreau (M.) et Goujon (D.). – Le Revenu Minimum d’Insertion et les figures de la justice. XXes journées à Toulouse en 2000.

6. Fournier (T.) et Goujon (D.). – L’abandon d’une protection sociale égalitaire : une contrainte systématique. XVIIIes journées à Marseille en 1998.

7. Fournier (T.) et Goujon (D.). – Efficacité de la politique du Revenu Minimum d’Insertion : un problème de définition de l’exclusion. XVIIes journées à Dijon en 1997.