Accueil > Les Actes

Auteur(e)(s) : « gallois-f ».

9 articles trouvés, triés par ancienneté décroissante.

1. Gallois (F.) et Rauly (A.). – La télémédecine au prisme de l’efficience des politiques publiques. Une cartographie de trois pays européens. XXXVIIes journées à Saint-Denis en 2017.

2. Gallois (F.) et Rauly (A.). – Vers une typologie internationale de la télémédecine. Premiers enseignements à partir de la littérature. XXXVIes journées à Lille en 2016.

3. Gallois (F.) et Rauly (A.). – Télémédecine et territoire. Vers une méthodologie de comparaison internationale. XXXVes journées à Bobigny en 2015.

4. Rauly (A.) et Gallois (F.). – La télémédecine : une affaire de famille ? Réflexions à partir d'une approche systémique. XXXIVes journées à Grenoble en 2014.

5. Gallois (F.). – Quel rapport salarial dans les services à la personne ? XXXIIIes journées à Marne-la-Vallée en 2013.

6. Gallois (F.). – Le quasi-marché dans les services à la personne : une vision en trois dimensions. XXXIIes journées à Aix-en-Provence en 2012.

7. Gallois (F.). – Crise de l’aide à domicile : une analyse en termes de régimes de prix. XXXIes journées à Paris en 2011.

8. Gallois (F.). – Le mandataire dans l’aide à domicile : émergence, diffusion et appropriation par l’État XXXes journées à Charleroi en 2010.

9. Gallois (F.). – Politiques sociales à destination des personnes âgées et emploi dans les services à la personne : une analyse en termes de complémentarité institutionnelle. XXIXes journées à Créteil en 2009.