Home > The Proceedings

Author(s): “friot-b”.

5 articles found, sorted by descending year.

1. Friot B.Pour une théorie du salariat : l’articulation conflictuelle de l’emploi, du marché du travail et du salaire à la qualification personnelle. XXIXth conference held at Créteil in 2009.

2. Castel N. and B. Friot. – La qualification au cœur des droits sociaux : les enjeux salariaux de la réforme des retraites. XXVIIIth conference held at Reims in 2008.

3. Friot B.La proposition CGT de sécurité sociale professionnelle : de la sécurité sociale à la mise en cause du marché du travail. XXVIIth conference held at Nanterre in 2007.

4. Friot B.Jalons pour une analyse marxiste des discriminations positives en matière de protection sociale. XVIIIth conference held at Marseille in 1998.

5. Friot B.Emploi ou propriété ? L’enjeu du débat actuel sur le financement de la protection sociale, une analyse marxiste de la distribution non marchande du salaire. XVIIth conference held at Dijon in 1997.