Home > The Proceedings

Author(s): “eydoux-a”.

5 articles found, sorted by descending year.

1. Eydoux A.Activation des « seniors » : les chausse-trappes du vieillissement actif. XXXIth conference held at Paris in 2011.

2. Eydoux A.Genre et Justice : les inégalités au sein des ménages dans l’angle mort des théories, du repérage statistique et des politiques. XXVIIth conference held at Nanterre in 2007.

3. Eydoux A.Femmes et retraites, la familialisation fait-elle mauvais genre ? XXVth conference held at Paris in 2005.

4. Eydoux A.Le développement de l’accueil des enfants à des horaires atypiques : rôle des politiques familiales et incidences sur le champ professionnel de la petite enfance. XXIVth conference held at Nantes in 2004.

5. Eydoux A. and M. Béraud. – L’indemnisation des chômeurs en activité réduite et l’organisation de marchés transitionnels : vers une segmentation renouvelée du marché du travail ? XIXth conference held at Paris in 1999.