Home > The Proceedings

Author(s): “dussuet-a”.

7 articles found, sorted by descending year.

1. Dussuet A.Associations d'aide à domicile : quelle « soutenabilité » pour un service de care ? XXXIIth conference held at Aix-en-Provence in 2012.

2. Dussuet A. and É. Flahault. – Des emplois soutenables dans les associations ? La part du genre. XXXIIth conference held at Aix-en-Provence in 2012.

3. Dussuet A. and E. Flahault. – Chiffrage de l’emploi dans les organisations de l’économie sociale en France : Une analyse critique. XXXth conference held at Charleroi in 2010.

4. Dussuet A. and H. Noguès. – Quel est l’impact des politiques sociales sur la santé des salariées intervenantes à domicile ? XXIXth conference held at Créteil in 2009.

5. Clergeau C. and A. Dussuet. – Quels modèles de substitution aux solidarités familiales ? L’exemple de l’aide à domicile aux personnes âgées. XXIVth conference held at Nantes in 2004.

6. Dussuet A.Entre l’aide et l’insertion, les dilemmes des associations sur la qualité des services aux personnes. XIXth conference held at Paris in 1999.

7. Dussuet A.Formes d’externalisation du travail domestique. XVIIIth conference held at Marseille in 1998.