Accueil > Les Actes

Auteur(e)(s) : « defalvard-h ».

6 articles trouvés, triés par ancienneté décroissante.

1. Boughzala (Y.), Bousnina (Z.) et Defalvard (H.). – La difficile émergence de l'entrepreneuriat social dans le processus démocratique de la Tunisie : une solution du côté des territoires ? XXXVes journées à Bobigny en 2015.

2. Defalvard (H.) et Deniard (J.). – Performances économiques et sociales : théories et application à l'ISO 26000 de territoire. XXXIVes journées à Grenoble en 2014.

3. Defalvard (H.), L’Horty (Y.), Legendre (F.) et Narcy (M.). – Les nouvelles frontières de l’économie sociale et solidaire : un panorama. XXXIIIes journées à Marne-la-Vallée en 2013.

4. Defalvard (H.). – L’ESS comme idéal-type d’économie. XXXIIIes journées à Marne-la-Vallée en 2013.

5. Lambert (F.) et Defalvard (H.). – L’éthique des pratiques économiques contre l’exclusion en question. XXes journées à Toulouse en 2000.

6. Defalvard (H.) et Lambert (F.). – Acteurs et institutions de l’économie de l’insertion : bilan et perspectives. XIXes journées à Paris en 1999.