Accueil > Les Actes

Auteur(e)(s) : « da » « silva-n ».

6 articles trouvés, triés par ancienneté décroissante.

1. Da Silva (N.). – Le mythe du « trou de la Sécu » à l’aune des débats parlementaires de 1949. XXXVIIes journées à Saint-Denis en 2017.

2. Da Silva (N.) et Domin (J-P.). – Assurance et métrologie : le grand tournant de la médecine capitaliste. XXXVIes journées à Lille en 2016.

3. Da Silva (N.). – La nouvelle régulation de la médecine libérale : le salut par la quantification ? XXXVes journées à Bobigny en 2015.

4. Da Silva (N.) et Rauly (A.). – Le difficile déploiement de la télémédecine : une lecture par l'économie des conventions. XXXIVes journées à Grenoble en 2014.

5. Da Silva (N.). – Motivation et performance des médecins : un examen de la littérature empirique. XXXIIes journées à Aix-en-Provence en 2012.

6. Da Silva (N.). – Politiques d’incitation du médecin et motivation intrinsèque. XXXIes journées à Paris en 2011.