Accueil > Les Actes

Auteur(e)(s) : « coutinet-n ».

5 articles trouvés, triés par ancienneté décroissante.

1. Abecassis (Ph.) et Coutinet (N.). – Introduction. XXXVes journées à Bobigny en 2015.

2. Abecassis (Ph.), Coutinet (N.) et Domin (J-P.). – Les nouvelles banques et assurances mutualistes entre pragmatisme et idéologie. XXXVes journées à Bobigny en 2015.

3. Abecassis (Ph.), Coutinet (N.) et Domin (J-P.). – La forme d’organisation mutualiste peut-elle résister aux transformations de la concurrence ? Une application au secteur de l’assurance-maladie. XXXIIIes journées à Marne-la-Vallée en 2013.

4. Abecassis (Ph.), Coutinet (N.) et Domin (J-P.). – Logiques industrielles versus droits sociaux : une application au secteur de l’assurance maladie complémentaire. XXVIIIes journées à Reims en 2008.

5. Abecassis (Ph.) et Coutinet (N.). – Le développement des médicaments d’automédication : enjeux pour les firmes, les institutions de régulation et les consommateurs. XXVIIes journées à Nanterre en 2007.