Accueil > Les Actes

Auteur(e)(s) : « conter-b ».

8 articles trouvés, triés par ancienneté décroissante.

1. Conter (B.) et Fonder (M.). – Accueil de l'enfance et politique de l'emploi en Wallonie. XXXIVes journées à Grenoble en 2014.

2. Conter (B.). – Les politiques de l'emploi dans la nouvelle gouvernance économique : une analyse des usages nationaux des ressources européennes. XXXIIes journées à Aix-en-Provence en 2012.

3. Conter (B.) et Lemistre (Ph.). – Pertinence et limites des indicateurs européens de flexicurité. XXXIes journées à Paris en 2011.

4. Conter (B.) et Mainguet (C.). – Politiques de l’emploi et de la formation : quel référentiel en Wallonie ? XXXes journées à Charleroi en 2010.

5. Berthet (T.) et Conter (B.). – Activation des politiques de l’emploi : stratégie européenne et transformation de l’action publique en Wallonie et en France. XXIXes journées à Créteil en 2009.

6. Conter (B.) et Moulaert (T.). – Les politiques régionales wallonnes face aux exigences internationales d’élévation du taux d’emploi des âgés : évitement ou alternative ? XXVes journées à Paris en 2005.

7. Conter (B.) et Orianne (J-F.). – Les formations continues aux nouvelles technologies : objets d’une distribution et d’effets plus inégalitaires que les formations classiques ? XXIIes journées à Caen en 2002.

8. Zachary (M-D.) et Conter (B.). – Services de proximité et activation du chômage. Réflexion critique à partir du cas des Agences locales pour l’emploi en Belgique et d’expériences similaires. XXIes journées à Lille en 2001.