Home > The Proceedings

Author(s): “chaupain-guillot-s”.

10 articles found, sorted by descending year.

1. Chaupain-Guillot S. and O. Guillot. – Absentéisme et présentéisme au travail en Europe : une analyse à partir de l’EWCS. XXXVIIth conference held at Saint-Denis in 2017.

2. Chaupain-Guillot S. and O. Guillot. – Caractéristiques du système de santé et renoncement aux soins. XXXIIIth conference held at Marne-la-Vallée in 2013.

3. Chaupain-Guillot S., O. Guillot, and É. Jankeliowitch-Laval. – Le renoncement aux soins de santé : une analyse à partir de l’enquête SRCV. XXIXth conference held at Créteil in 2009.

4. Bourreau-Dubois C., S. Chaupain-Guillot, and O. Guillot. – Risque prud’homal et recours aux contrats à durée déterminée : une analyse des comportements d’embauche à partir des déclarations de mouvements de main d’oeuvre. XXIXth conference held at Créteil in 2009.

5. Chaupain-Guillot S., O. Guillot, and É. Jankeliowitch-Laval. – Les trajectoires des femmes sur le marché du travail : une comparaison entre la France, l’Allemagne, les Pays-Bas et le Royaume-Uni. XXVIIth conference held at Nanterre in 2007.

6. Chaupain-Guillot S. and O. Guillot. – Pension alimentaire et conditions de sortie de l’API. XXVIth conference held at Nancy in 2006.

7. Chaupain-Guillot S., O. Guillot, and É. Jankeliowitch-Laval. – Le passage du temps partiel au temps plein : une comparaison entre les pays de l’Europe des Quinze. XXVth conference held at Paris in 2005.

8. Chaupain-Guillot S., O. Guillot, and É. Jankeliowitch-Laval. – Les choix d’activité des mères ayant de jeunes enfants à charge : une comparaison européenne. XXIVth conference held at Nantes in 2004.

9. Chaupain-Guillot S.Les déterminants de l’absentéisme au travail : une étude à partir des données de la partie française du panel européen des ménages. XXIIIth conference held at Grenoble in 2003.

10. Chaupain-Guillot S. and O. Guillot. – Analyse de la durée effective de perception de l’Allocation de Parent Isolé (API) : la question des épisodes multiples. XXIth conference held at Lille in 2001.