Accueil > Les Actes

Auteur(e)(s) : « benallah-s ».

5 articles trouvés, triés par ancienneté décroissante.

1. Benallah (S.) et Domin (J-P.). – Intensité et pénibilités du travail à l'hôpital : une analyse à partir de l'enquête « Conditions de travail ». XXXVIes journées à Lille en 2016.

2. Bac (C.) et Benallah (S.). – Contributivité et réformes des retraites. XXXVes journées à Bobigny en 2015.

3. Benallah (S.) et Narcy (M.). – Les caractéristiques du travail sont-elles déterminantes dans le choix de l’âge de la retraite en Europe ? XXIXes journées à Créteil en 2009.

4. Benallah (S.) et Legendre (F.). – Une évaluation des effets de la réforme de 2003 sur les départs à la retraite à l’aide du modèle Sidre. XXVIIIes journées à Reims en 2008.

5. Benallah (S.). – La réforme des retraites de 2003 et les revenus des plus de 55 ans. XXVes journées à Paris en 2005.